Déroulement & Tarifs

Déroulement

Etat des lieux de votre domicile : Nous répertorions ensemble vos besoins, le potentiel de rangement dont vous disposez et les aménagements à réaliser.
Je prends des notes et vous fais un compte-rendu dans les jours qui suivent.
Selon le degré d’encombrement, vos objectifs et votre autonomie, je vous propose une ou plusieurs sessions de travail de tri, rangement, et de débarras du matériel* « en trop » (en déchèterie, associations ou autres…).

* Attention! Je ne m’occupe pas des meubles trop volumineux et du matériel lourd et imposant.

Tarifs

  • Etat des lieux : 45 euros TTC  Offert jusqu’au 31/12/2017 !
  • Session de 3 heures : 90 euros TTC
  • Session de 4 heures : 120 euros TTC
  • Session de 8 heures :  220 euros au lieu de 240 euros TTC (tarifs dégressifs)
  • Session d’une semaine de travail  (5 jours):  1100 euros au lieu de 1200 euros TTC (tarifs dégressifs)
  • 4 sessions de 8h, réparties sur l’année (soit une session/ trimestre):  900 euros au lieu de 950 euros TTC (tarifs dégressifs)
  • Evacuation du matériel : 45 euros TTC par voyage soit 1 aller-retour (2m3 environ de matériel évacué en déchèterie ou déposé en association, coût du déplacement compris. )

Charte du/de la professionnel(le)

Je viens chez vous pour vous aider non pour vous juger.

La confiance mutuelle est le point essentiel de notre collaboration.

J’exerce ma profession avec discrétion et éthique: notre contrat, nos échanges restent confidentiels

Mon activité s’inscrit dans un cadre juridique et elle est assurée par un organisme agrée: Conditions générales de vente, bon de commande/facture, responsabilité civile professionnelle et annexes.

Secteur géographique

J’interviens dans l’agglomération de Montpellier.